Pages

vendredi 24 juillet 2015

Nouveau départ!

Salut à tous,

aujourd'hui, je vous fais un article explication, car oui j'ai été longtemps absent. En effet, le blog n'a pas été enrichi durant sept mois. J'avais décidé de plus me consacrer à ma chaîne Youtube, mais je me suis rendu compte que ça m'a manqué d'écrire sur ce blog.

C'est un nouveau départ que je prend pour ce blog, comme une reprise à zéro, mais sans oublier les articles plus anciens. Mais pour ce départ, il fallait évidemment qu'il y ait quelques petits changements (sinon ça n'aurait pas été drôle). Premièrement, comme vous avez pu le remarqué, j'ai changé le design du blog. J'ai voulu faire quelque chose de plus sobre et de moins chargé. Je me suis appliqué à faire tous ces petits boutons qui vous servent à retrouver une chroniques facilement. Mais ce n'est pas fini, car une nouvelle bannière arrive bientôt sur le blog. Deuxièmement, je ne parlerai pas exclusivement de bouquins. Avant, je parlais également de films, mais les livres dominaient tout de même. J'ai décidé d'ajouter un onglet musique où je vous ferai des playlist du mois etc... Et pour finir, je ferai un article par semaine minimum à partir de la rentrée, car j'ai plus de temps pendant les vacances. 

Vous pouvez désormais vous inscrire au blog tout en-dessous de la page ou vous abonner à la newsletter si vous n'avez pas Google +. Vous pouvez également me suivre sur différents réseaux sociaux.

A bientôt pour de nouveaux articles,

Jules







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire