Pages

mardi 4 février 2014

Starters



Auteur: Lissa Price
Tome: 1
Traduit par: Aude Lemoine
Edition: Robert Laffont
Collection: R
Parution: 2012
Pages:  449
Ma note: 9/10

Résumé
 Vous rêvez d'une nouvelle jeunesse ? Devenez quelqu'un d'autre
Règles s'appliquant à la clientèle de "Prime destinations"
1) N'oubliez pas que le corps dont vous êtres locataires est celui d'une jeune personne.
2) Il vous est strictement interdit de le modifier ou de le blesser.
3) Toute activité illicite entraînera l'annulation de votre contrat.
Le corps que vous avez loué nous appartient

 Ma chronique
  Même si j'ai mis assez longtemps à le lire, j'ai dévoré ce livre du début jusqu'à la fin. Je ne me suis ennuyer à aucun moment- à part des parties un peu longuettes, mais rien de grave- si je pouvais ce ne serais que ça ma chronique, mais je dois quand même rester objectif. 
Quand je me suis mis à le lire je me demandais comment on pouvais parler de trois simples locations de corps en une brique comme ça? Et bien tout simplement car il se passe quelque chose qui rend l'histoire beaucoup plus intéressante. J'ai adoré comment l'auteur à mis en place les nombreux rebondissements et toute cette angoisse et en même temps cette tristesse qu'on éprouve pour . 
Callie- l'héroïne- tout au long de l'histoire. Franchement c'était juste un livre mémorable. Malheureusement j'ai trouvé un petit défaut: je ne comprend pas à quoi sert Michael- l'ami de Callie- dans le développement de l'histoire. Selon moi ce personnage n'était pas nécessaire, même si en y réfléchissant il ne fait pas de mal. 
Même quand je cherche la petite bête elle est quand même pardonnable.
De toute façon c'est clair depuis le début, c'est un coup de coeur.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire