Pages

lundi 25 août 2014

Week end à mille


Pour la deuxième fois, je me suis laisser tenter par ce challenge et pour la deuxième fois, je l'ai rater de loin.

Qu'est-ce que c'est

C'est un challenge, créé par Lili Bouquine, qui à une durée d'un week-end et dont le but est de lire mille pages durant ce week-end. Nous pouvons lire: des romans, des manga, des bd, des albums, etc... Du moment que cela reste de la lecture! Bien évidemment le but est aussi de s'amuser.

Mon challenge

Vendredi:
19h15: Je me lance de le challenge, un peu en retard, avec la fin de "Divergente" tome 1 de Véronica Roth et un bon petit Nesquik. (0 pages lues)

19h25: Ma mère m'appelle déjà pour aller manger! Et dire que j'étais à fond dans divergente. (12 pages lues)

22h47: Petite pause série: Pretty Little Liars! (87 pages lues)

Samedi:
10h36: Je me réveille enfin, après une soirée plus au moins riche en lecture. (125 pages lues)
13h09: J'en ai fini pour "Divergente" et je me lance dans "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll. (183 pages lues)

15h00: J'ai finis de manger, je continue ma lecture. (228 pages lues)

16h21: Petite pause: tournage de vidéo! (290 pages lues)

21h03: J'en ai fini pour "Alice au pays des merveilles", je ne sais pas choisir ma prochaine lecture! (358 pages lues)

23h11: Petite pause: Montage de vidéo! Je me suis finalement penché vers "0.4" de Mike A. Lancaster. (458 pages lues)

Dimanche:
 10h28: Je me réveille tard. Je vais un peu lire en mangeant parce que je vais à un pique-nique. 

16h43: Je suis rentré, je m'y remet immédiatement.

18h34: J'en ai fini avec "0.4"! (613 pages lues)

21h11: Je me lance de le pavé "Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos.

00h00: Ca y est le challenge est terminé, je n'ai pas réussi, mais ce sera pour la prochaine fois! (670 pages lues.

 Pages lues

"Divergente" de Véronica Roth: 183 pages
"Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll: 175 pages
"0.4" de Mike A. Lancaster: 255 pages
"Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos: 57 pages

TOTAL: 670 pages lues!